Gender Selection in French

Déterminer si oui ou non d’avoir un enfant de sexe masculin ou féminin est une décision difficile. Il ya plusieurs raisons familles décident de choisir le sexe d’un bébé. La sélection peut être influencée par des déterminants de l’hérédité ou une question de choix. À certains moments, un couple avec une famille de garçons préfèrent avoir une femme ou vice versa. Certaines familles souhaitent éviter les maladies génétiques qui sont exprimés dans un sexe particulier. Peu importe la raison, il est crucial de se renseignent sur les nombreuses méthodes disponibles. GenderSelection.com est la principale ressource sur le web pour des informations sur la sélection du sexe. Fille ou garçon, nous avons les informations les plus à jour sur les techniques utilisées par le Centre Silverman. Notre site Web complet, supportant les travaux du Dr Andrew Silverman, les techniques de détails, tels que la méthode d’Ericsson et de FIV / DPI méthodes, pour les couples désireux d’accroître les chances d’avoir un enfant d’un sexe déterminé. Parcourir le site Web ou appeler le centre de Silverman à mettre en place une consultation d’aujourd’hui afin de déterminer les genres de vos futurs enfants.

Soutenue par plus de 20 années de recherche et d’expérience pratique, le Dr Andrew Silverman offre des conseils judicieux pour les couples qui envisagent la sélection du sexe. Fille ou garçon, les techniques utilisées par le centre, sont sûrs et efficaces. Parcourir genderselection.com pour voir non seulement la recherche scientifique sur chaque technique a suggéré, mais aussi des témoignages de clients satisfaits et des taux de réussite. Prêt à vous guider dans un voyage à la vie familiale que vous désirez, le Centre Silverman, est disponible pour vous aider avec les questions que vous avez, et à proposer des procédures pour les couples intéressés à la sélection du sexe de bébé.

Contactez-nous aujourd’hui sur la sélection des sexes bébé Continuer la lecture sur les techniques éprouvées de sélection du sexe et comment le sexe d’un bébé Déterminé? Sélection du sexe est possible parce que la façon dont le sexe est déterminé par nos chromosomes. Notre corps est composé de milliards de cellules. Toutes les cellules contiennent 46 bâtonnets formes disposées par paires appelées chromosomes, à l’exception des cellules spéciales de reproduction, le sperme et les ovules, appelés gamètes, chacun d’eux seulement possèdent 23 chromosomes. Pendant la fécondation, les gamètes de combiner et de rétablir le nombre de chromosomes normaux (46) dans l’embryon. L’une de ces paires de chromosomes définit le sexe du bébé en développement. Cette paire est appelée sur les chromosomes sexuels. Chaque chromosome sexuel est constitué soit d’un «X et Y” chromosome, qui définit un homme, ou un «X et X” chromosome, qui définit une femelle. Les œufs peuvent contenir que des chromosomes X, mais les spermatozoïdes contiennent soit un X ou un chromosome Y.

Sélection du sexe en utilisant la méthode Ericsson Si vous voulez un garçon, vous sélectionnez le sperme contenant le chromosome Y, de sorte que lors de la fécondation, le chromosome Y du sperme se jumeler avec le chromosome X de l’œuf. Si vous voulez une fille, vous sélectionnez le sperme contenant le chromosome X, de sorte que lors de la fécondation, le sperme chromosome X va s’associer avec le chromosome X de l’œuf.

Sélection du sexe en utilisant la méthode Ericsson, a fait ses preuves de succès. Dr. Silverman a pratiqué la méthode Ericsson pour plus de 20 ans.

FIV / DPI technique de sélection des sexes

Après une stimulation ovarienne, les oeufs sont retirés de la mère. Ces œufs sont fécondés en laboratoire avec le sperme du père. Après la division cellulaire, les embryons sont contrôlés quant à leur sexe. Seuls les embryons du sexe choisi sont transférés à la mère.

Dr. Silverman a pratiqué la fécondation in vitro depuis 30 ans, et offre maintenant des FIV avec diagnostic préimplantatoire (DPI). Depuis que des embryons du sexe désiré sont transférés à la mère, les taux de choisir le sexe de succès pour la FIV / DPI sont élevés.

Unreliable techniques de sélection des sexes

Le Shettles Méthode:

La technique de sélection du sexe, les Shettles méthode, théorise que le sperme contenant les X (femelle) de chromosomes sont plus forts que le sperme contenant les Y (mâle) du chromosome, de sorte qu’ils survivent plus longtemps. Par conséquent, les rapports sexuels deux à quatre jours avant l’ovulation signifie que les spermatozoïdes femelles sont plus susceptibles de survivre et de provoquer la fécondation. Intercourse proche de l’ovulation devrait augmenter les chances d’avoir un mâle, car la concentration des spermatozoïdes Y devrait être plus élevé au moment le plus fertile de la femelle.

La méthode Whelan:

Sélection du sexe en utilisant la méthode Whelan est un autre «régime des relations timing» qui suggère le contraire de la méthode Shettles. Cette méthode propose des rapports quatre à six jours avant l’ovulation pour augmenter les chances d’avoir un garçon.

Technique expérimentale

Sélection du sexe utilisant MicroSort:

Sélection du sexe en utilisant la procédure MicroSort sortes de spermatozoïdes in vitro, puis insémine un pourcentage plus élevé de spermatozoïdes du sexe désiré dans l’utérus. MicroSort sortes de spermatozoïdes en utilisant une lumière laser. MicroSort opère sous les directives de la FDA, et est donc considéré comme une technique expérimentale.

Quelle option choisir le sexe est bon pour votre famille?

La première étape de votre recherche pour aider à la sélection du sexe est de décider quelle importance le sexe de votre prochain bébé est pour vous et votre famille. La méthode de sélection Ericsson entre les sexes augmente vos chances d’avoir un enfant de votre sexe choisi. Si vous sentez que vous ne pouvait pas accepter un enfant qui ne peut pas être le sexe que tu voulais, alors cette technique n’est pas pour vous.

Vous devriez considérer la technique de FIV / DPI choisir le sexe puisque les taux de succès des sexes sélection avec cette procédure est beaucoup plus élevé. Si vous êtes à risque pour une maladie génétique liée au sexe, la technique de FIV / DPI est plus efficace dans la prévention de la transmission de cette maladie génétique pour votre prochain enfant.

Question et réponses

Le diagnostic génétique préimplantatoire (DGP) sans danger pour la mère?

Les femmes qui choisissent le DPI doit subir un cycle de fécondation in vitro pour provoquer le développement de plusieurs ovules. FIV nécessite l’administration de médicaments (FSH) pour stimuler les ovaires qui peut causer des effets secondaires. Le Dr Silverman est très bien formés, ce qui minimise les risques d’effets secondaires et des milliers de cycles de FIV ont été menées avec des effets secondaires peu ou pas.

Comment puis-je contacter le Centre pour la sélection du sexe Silverman?

Vous pouvez appeler le bureau du Dr Silverman au (914) 722-9300. Vous pouvez également envoyer un courriel au centre.

Est-ce la méthode de sélection du sexe Ericsson sûr pour la mère?

L’expérience montre que grossesse résultant de l’isolement des spermatozoïdes n’est pas différent de celui obtenu naturellement. La probabilité de fausse couche est le même que pour une grossesse résultant d’une conception naturelle – un sur quatre grossesses.

Que faire si j’ai la réserve ovarienne faible ou suis périménopause?

Les femmes qui ont “les ovaires défaillants» qui sont autrement en bonne santé peuvent utiliser une donneuse d’ovule. Le cycle des donateurs est synchronisé avec les mères et les donateurs subit et cycle de FIV. Ses œufs sont récoltés et combiné avec le sperme du mari de produire des embryons qui seront soumis à un DPI.

Est-il sécuritaire pour le bébé?

Des études montrent qu’il n’ya pas de plus grande occurrence des défauts de naissance chez les bébés conçus par insémination artificielle que dans ceux conçus naturellement. En fait, l’insémination artificielle peut être utilisée pour sélectionner un genre qui pourrait empêcher certaines malformations congénitales (qui pourrait davantage être présent dans un genre que dans l’autre). Toutefois, le résultat d’IIU ne peut être garantie. Les patients à risque pour des défauts de naissance liés sexuels graves devraient envisager le diagnostic génétique préimplantatoire, où les taux de réussite sont beaucoup plus élevés.

Années d’expérience avec la fécondation in vitro et la méthode Ericsson démontrent que les enfants nés à l’aide de ces procédures n’ont pas un risque accru de malformations congénitales.

Combien de fois les parents à utiliser la méthode Ericsson ont de voir le Dr Silverman?

Il prend une moyenne de trois cycles mensuels de concevoir. Chaque fois que la procédure de sélection Ericsson méthode est effectuée il ya des frais distincts pour la procédure. Dans les six mois d’inséminations par mois, 80% des femmes deviennent enceintes.

Combien de fois les parents à utiliser la méthode FIV / DPI ont à voir le Dr Silverman?

Comme les médicaments sont administrés induire l’ovulation, il est nécessaire de voir le Dr Silverman plus fréquemment pour le suivi. Ces visites impliquent la visualisation échographique des follicules en développement et de mesure de l’hormone œstradiol. Le nombre de visites dépend de la réponse de chaque patient et peut varier de 3 à 6 (rare).

Comment la confidentialité?

Aucune information vous concernant ne sera publié sans votre autorisation. Le processus est totalement confidentiel.

Pouvez notre échantillon de sperme être confondu avec quelqu’un d’autre?

Absolument pas. Notre procédure de laboratoire est strictement contrôlé, sur une base de chaque patient.

Voici notre sélection des sexes garantie?

Méthode Ericsson

Le résultat d’une grossesse conçu par la méthode Ericsson ne peut être garantie. X et Y des spermatozoïdes portant le chromosome ne peut pas être totalement isolé. Environ 70-75% du temps, les couples ont un enfant de leur sexe choisi.

DGP

En science et de la nature, il ya très peu de «absolus». Avec le DPI, nous déterminent le sexe (s) de l’embryon (s) avant de les transférer à la mère. Par conséquent, si une grossesse survient la chance que le bébé sera de sexe choisi est élevé.

Est-il éthique?

C’est une décision personnelle que vous, comme un couple, aura à faire. Dans certains cas, il peut être médicalement nécessaire pour éviter des malformations congénitales telles que l’hémophilie ou la dystrophie musculaire de Duchene. L’expérience a montré que la plupart des couples utilisent des techniques de sélection du sexe pour un enfant de 2ème ou 3ème d’atteindre un équilibre entre les garçons et les filles.

Combien coûte la méthode Ericsson ou le coût diagnostic préimplantatoire?

Voir la section sur le «coût» pour les détails complets. La méthode Ericsson est moins cher que le DPI, mais le résultat n’est pas aussi prévisible.